PôLE PHYSIO

La compétence au service de la physiologie

Honoraires des consultations
Sages femmes

TARIFS DES SEANCES 

Votre sage-femme pratique le tiers-payant total si prise en charge par l’assurance maternité ainsi que le tiers-payant sur la part obligatoire dans toutes les autres situations.
Votre sage-femme pratique des honoraires conformes aux tarifs de l’Assurance Maladie. Ces tarifs ne peuvent être dépassés, sauf en cas d’exigence exceptionnelle de votre part, s’agissant de l’horaire ou du lieu des actes pratiqués, dans ce cas, elle en détermine le montant avec tact et mesure.
Si votre sage-femme vous propose de réaliser certains actes qui ne sont pas remboursés par l’Assurance Maladie, elle doit obligatoirement vous en informer.

Tarifs sage-femmes Pôle physio Mai 2021

Modes de paiement

Les paiements peuvent s’effectuer en espèces, par chèque. 
Veuillez noter que seule Camille Berthier possède un terminal de carte bleue. 

 

Conformément aux articles L.160-9 et D.160-3 du code de la sécurité sociale, les consultations médicales obligatoires dans le cadre du suivi de votre grossesse sont prises en charge à 100 % par l’assurance maladie/maternité.
À partir du 1er jour du 6ème mois de grossesse jusqu’au 12ème jour après l’accouchement, tous vos frais médicaux remboursables sont pris en charge à 100 %, , sur la base et dans la limite des tarifs de l’assurance maladie.